Site officiel de la Mairie d’Ambronay

1.png

Bienvenue !

Restaurant scolaire

Pour bénéficier du service de restauration scolaire, l’inscription préalable est obligatoire.

 

 

L'inscription se fait en cliquant sur ce lien 

 

Inscription sur internet (à privilégier) :

Se connecter sur le portail « www.ropach.com » mis à disposition par la Société RPC.

Les informations relatives à chaque enfant seront complétées par la Mairie et à partir du 23 Octobre 2017. Un mail vous sera adressé avec votre mot de passe qui vous permettra de vous connecter sur votre espace personnel.

Les inscriptions occasionnelles ou les modifications seront à saisir directement par les familles et ceci pour chaque enfant.

Les parents gèrent et sont responsables des repas commandés pour leur(s) enfants.

Pour les familles séparées ou divorcées, et en cas de garde alternée, une semaine sur deux, chacun des parents peut créer un compte et gérer les inscriptions de ses enfants lors des temps de présence à son domicile. Il suffira de préciser à la mairie, la répartition entre semaine paire et impaire afin que la bonne semaine soit attribuée à chaque parent lors de la facturation. 

 

Inscription en Mairie

Pour les familles ne disposant pas d’internet, la création du compte et la réservation des repas devra être réalisée en mairie, sur leur demande expresse.

Seuls les dossiers complets seront validés par la commune.

L’inscription au service de restauration scolaire est un engagement de la part des parents et des enfants, de se conformer au présent règlement.

Les informations recueillies lors de l’inscription font l’objet d’un traitement informatique permettant à la commune d’organiser le service de restauration scolaire et de répondre au mieux aux besoins des élèves. La commune assure la confidentialité de ces données qui en aucun cas ne sont mises à la disposition de tierces personnes. Les familles peuvent exercer leur droit d’accès et de rectification de ces informations en s’adressant à la Commune d’Ambronay auprès de Véronique Musina ou Cécile Chambaud au 04.74.38.13.32 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.